Tampon

Publié le par Pitipapillon42

P1011790.JPGCa y est, je l'ai mon objet trouvé dans une brocante !
Je suis trop trop contente !!!! Et oui, j'étais jalouse de vous voir toujours ramené des choses super belles des brocantes !
Alors voila, j'étais en train de me ballader quand je l'ai vu ! Je vous jure, il m'a dit "Vite, achète moi, j'ai envie de rencontrer tous tes copains"!
Et j'ai halluciné, je l'ai eu pour 30 centimes !
C'est décidé, je vais faire les brocantes tous les week-ends maintenant !!!!

Publié dans Petits gadgets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr tu mfé triper
Répondre
M
Snif, moi j'ai jamais rien trouvé dans les brocantes :(
Répondre
N
trop sympa
Répondre
V
je vais me mettre aussi aux brocantes je savais pas que l on pouvait y trouver des objets boubou
Répondre
S
Joli.
Répondre