Peluche avec Porcinet et fleurs

Publié le par Pitipapillon42

P1011541.JPG
Je l'avais déjà vu quand j'étais allé auDisney Store de Londres, mais j'avais pas spécialement craqué !

et puis, j'avais tellement acheté de cartes blanches, que je me suis un peu retenue !!!

Et là, ben je l'ai acheté sur ebay, je l'ai eu pour 7 euro frais de port compris, alors que sur l'étiquette, j'ai vu qu'elle était à 35 euros !!

Je suis bien contente car il est super doux.... et ca fait des petites bouclettes toutes rigolotes !!!

Publié dans Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la ta fé vrémt une bonnes afaires
Répondre
B
trop de chance ! il est magnifique en plus !
Répondre
M
oh il est trop trop beau...
Répondre
M
j'aime bien cette peluche car y a porcinet avec....
Répondre
S
Trop beau.
Répondre